Ecole maternelle

Ecole maternelle

dimanche 8 septembre 2013

Rentrée 2013-2014

Bonjour à tous !

L'équipe des Parents Indépendants souhaite à tous les parents et à leurs enfants une très bonne année scolaire 2013-2014 à l'école du centre d'Ecully !



Cette année est importante car nous préparerons activement la nouvelle mouture à 4 jours et demi dans un an. D'autre part, très bonne nouvelle en cette rentrée : la sixième classe en élémentaire est ouverte ! L'effectif dans les deux classes de CP sera donc très confortable et permettra nous l'espérons que l'année se déroule dans les meilleures conditions.

A très bientôt, à l'école ou sur ce blog.

mardi 2 avril 2013

2ème Conseil d'école - élémentaire

Le deuxième Conseil d’École de l'élémentaire s'est réuni le 21 mars 2013. Le compte-rendu est disponible en cliquant sur le lien suivant :

N'hésitez pas à contacter l'équipe Parents Indépendants pour toute réaction ou question.

samedi 12 janvier 2013

Meilleurs voeux !

Les membres des Parents Indépendants vous souhaitent une

très bonne année 2013 !


Que cette année apporte à chacun et surtout aux enfants tout ce qu'ils peuvent souhaiter.

L'équipe Parents Indépendants.

mercredi 5 décembre 2012

Compte-rendu du Conseil d'Ecole élémentaire

Le premier Conseil d’École de l'élémentaire s'est réuni le 25 octobre 2012. Le compte-rendu est disponible en cliquant sur le lien suivant :

N'hésitez pas à contacter l'équipe Parents Indépendants pour toute réaction ou question.

Atelier créatif du 8 décembre


vendredi 23 novembre 2012

vendredi 12 octobre 2012

Résultats des élections des représentants (maternelle)

Les élections des représentants des parents au conseil d'école se sont déroulées le 12 octobre. Les résultats pour l'école maternelle sont les suivants :

Votants : 79
Parents Indépendants : 37
PEEP : 38
Nuls : 4

Les Parents Indépendants obtiennent donc 2 sièges, la PEEP 2 sièges.
Vos représentants PI élus sont
  • Domitile Carrier
  • Eric Masséra
 et les suppléants
  • Valérie Pestre
  • Ricardo Simoes
Merci aux parents pour leur confiance dans l'équipe Parents Indépendants.