Bientôt la rentrée ! Voici les menus de la cantine pour la période septembre / octobre.
Ecole maternelle
Affichage des articles dont le libellé est Restauration scolaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Restauration scolaire. Afficher tous les articles
samedi 28 août 2021
dimanche 11 octobre 2020
lundi 24 août 2020
Menus septembre/octobre / Commission cantine
Voici les menus prévus pour la période septembre/octobre.
La prochaine commission cantine aura lieu le mardi 29 septembre, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Libellés :
Restauration scolaire
Comptes-rendus 2019-2020
Avec un peu de retard, les comptes-rendus des dernières réunions de l'année scolaire 2019-2020 :
- Commission cantine du 03/02/2020 (pour cause de crise sanitaire, il n'y en a pas eu d'autre ensuite)
- Conseil d'école élémentaire du 3ème trimestre (pour la même raison, celui du 2ème trimestre avait été annulé)
Libellés :
Elémentaire,
Restauration scolaire
lundi 28 octobre 2019
Commission cantine du 30/09/2019
- compte-rendu
- annexe
- menus de la période novembre/décembre
Libellés :
Restauration scolaire
lundi 3 octobre 2016
Compte rendu de la première commission cantine 3/10/16
Libellés :
Restauration scolaire
lundi 29 février 2016
Commission cantine du 1er février 2016
Merci à Morgane de nous y représenter !
Libellés :
Elémentaire,
Restauration scolaire
lundi 14 décembre 2015
mercredi 25 novembre 2015
Première commission restauration du 29-09-15 et menus du 2 novembre au 18 décembre
Le compte rendu de la commission où les représentants de parents étaient présents.
Voici également le bilan présenté par la Sodexo lors de cette commission.
Les menus proposés à l'école du 2 novembre au 18 décembre.
Libellés :
Restauration scolaire
lundi 27 juillet 2015
Commission cantine du 31 mars 2015
Libellés :
Restauration scolaire
jeudi 17 avril 2014
Commission restauration scolaire 24/03/2014
Vous pouvez également consulter 2 documents, sur l'actu des menus et les menus de mai-juillet 2014.
N'hésitez pas à nous communiquer toute remarque sur la restauration scolaire, directement à l'école, par courrier ou courriel (assopiece@gmail.com), nous vous relaierons.
Libellés :
Restauration scolaire
mercredi 26 février 2014
Commission restauration scolaire 28/01/2014
Vous pouvez également consulter 2 documents, sur l'actu des menus et les menus de mars-avril 2014.
N'hésitez pas à nous communiquer toute remarque sur la restauration scolaire, directement à l'école, par courrier ou courriel (assopiece@gmail.com), nous vous relaierons.
Libellés :
Restauration scolaire
vendredi 30 septembre 2011
Dates de permanence pour l'abonnement à la cantine
Semaine du 3 au 7 octobre
du lundi au vendredi : 7h30 à 11h
sauf mercredi : 10h à 18h30
Semaine du 10 au 14 octobre
du lundi au vendredi : 15h30 à 18h30
sauf mercredi : 10h à 18h30
Lieu : SODEXO Les Cerisiers - 59, chemin de la Sauvegarde à Ecully
Attention : il peut y avoir une majoration financière en cas de non respect de ces dates
Inscription possible en ligne sur le site de Sodexo (rubrique paiement)
Libellés :
Restauration scolaire
Inscription à :
Articles (Atom)